• Classification : Après les miettes, l’employeur nous plume !

    Après n’avoir fait bénéficier que 20% du personnel de la prime exceptionnelle, rebelote avec la classification Classification : Après les miettes, l’employeur nous plume !où selon la proposition de l’UCANSS environ 90% des salariés seront exclus d’une mesure financière lors du passage à la nouvelle classification !

    Notre employeur veut mettre en place une classification qui remet en cause les qualifications, l’expérience professionnelle et accentue l’individualisation de la rémunération. Pour lui, plus question de reconnaître le diplôme, la formation et l’expérience. Seuls des critères subjectifs, tels que la capacité d’autonomie, d’initiative, efficacité... peuvent justifier chaque année une attribution de points de compétence...  De plus, il souhaite négocier à marche forcée, avant la fin de l’année, en utilisant des menaces budgétaires. 

    Pour la CGT cela est inacceptable, nous avons des propositions en terme d’attribution de points de compétence, de déplafonnement de l’ancienneté, de repositionnement dans la nouvelle grille, d’évolution salariale.... Télécharger « Tract classif.pdf »