• Grève du 5 décembre : Réussite générale !

    Avec 1,5 millions de manifestants (35000 à Lyon, 20000 à Grenoble, 9000 à Chambéry, 20000 à Valence) c’est une mobilisation historique tant au niveau du nombre de manifestants que du niveau de grève dans les entreprises. Cette mobilisation démontre le refus d’une grande majorité des salariés mais aussi Grève du 5 décembre : Réussite générale !des retraités et des jeunes de voir notre système de protection sociale sacrifié sur l’autel du libéralisme économique. Télécharger reportage photos Manifestation 5 décembre 2019

    Il faut poursuivre la mobilisation sociale et l’élargir. La CGT appelle celles et ceux qui ne se sont pas encore mobilisés à le faire. Ce combat concerne tout le monde, la retraite c'est l’affaire de tous.

    Sur notre UGECAM nous avons déposé un préavis de grève illimité à compter du mardi 10 décembre. Chaque salarié pourra ainsi s’inscrire dans toutes les initiatives et mobilisations locales organisées par les UD et les UL. Au niveau de notre UGECAM, nous appellerons à la mobilisation sur tous les mouvements nationaux, nous organiserons également des AG dans les établissements. 

    Amplifions le mouvement - Restons mobilisé - C’est ensemble que nous gagnerons