• Le mépris persiste et prime !

    Alors que tous les jours le gouvernement annonce des primes pour les salariés qui ont fait face à la crise sanitaireLe mépris persiste et prime ! (soignants, enseignants, agents administratifs, caissièr.e.s...), les salariés de l’UECAM ne voient rien venir. Nos directions restent muettes sur le sujet... Ça  suffit, cela devient insupportable pour les personnels d’entendre toutes ces annonces quotidiennes, et rien de concret ! Les remerciements et éloges faciles ne suffiront pas.
    Le président de la République a affirmé que «le jour d’après ne sera pas un retour au jour d’avant», promis de «tirer toutes les conséquences» notamment en terme de rémunérations pour les personnels de nos secteurs d’activité. Après les belles paroles, il est temps de passer aux actes... 
    Le mépris a assez duré. Il y a urgence, notre direction générale doit répondre à la demande des salariés de l’UGECAM : une prime immédiate pour l’ensemble du personnel et une revalorisation des salaires. Nous n’accepterons pas de primes inégalitaires en fonction des établissements ou professions, c’est tous les salariés qui se sont mobilisés pour faire face à cette crise sanitaire.