• Val Rosay : 2 équipes inquiètes et en colère

    La décision, sans concertation préalable, d'une restructuration des services 3Nord et 4Est  suscite  interrogation, inquiétude et colère. Ce choix ayant inévitablement des conséquences sur les équipes tant en terme d'affectation de service, de roulement et de planning, que sur les conditions de travail.Val rosay : deux équipes inquiètes et en colère

    A ce jour, aucune réponse concrète n'a été apportée (cf. dernière réunion de DP), prouvant que rien n'avait été préalablement ni pensé, ni anticipé. Cette restructuration se conjugue également avec une reconfiguration de l'encadrement de proximité suscitant déjà à elle seule beaucoup de questionnement.

    La CGT dénonce le fait que des décisions soient  prises en catimini, sans concertation préalable avec les salariés concernés, les représentants du personnel et sans en évaluer les conséquences sur la vie des services. Vos élus CGT porteront dans toutes les instances (DP - CE et CHSCT) les revendications et propositions des salariés pour qu'enfin ils soient entendus et respectés.


    Tags Tags : , , ,